L’entreprise chinoise CGINT a fait don de 200 bidons d’huile de décoffrage d’une valeur de près de 4 millions de FCFA à l’ initiative présidentielle Faso Mêbo , le 1er juillet 2025.
Dans la confection des pavés qui se déroule actuellement sur le site de Faso Mêbo, l’huile de décoffrage joue un rôle très important. Ce geste de l’entreprise chinoise permettra d’ huiler les moules et de faciliter le décoffrage des pavés.
« Nous sommes une entreprise chinoise dans le secteur hydraulique, le bâtiment et les travaux publics. Nous sommes très heureux de voir Faso Mêbo travailler pour que le pays soit embelli. Nous sommes venus aujourd’hui faire un don qui est composé de 200 bidons d’huile », déclare le directeur général de CGINT, Johnny Wenju Zheng.
Il espère que d’autres acteurs emboitent le pas à CGINT et apportent leurs contributions aussi à l’Initiative présidentielle.
En rappel l’Initiative présidentielle Faso Mêbo vise à désenclaver le Burkina Faso et à réaliser des aménagements urbains. Dans ce cadre, la contribution en nature des populations à la construction de la Nation est attendue. Il s’agit, entre autres, de ciment, d’agrégats, d’outils, de produits comme l’huile de décoffrage, le sikalite et l’oxyde.
Lefaso.net
Source : Direction de la communication de la présidence du Faso
Source: LeFaso.net
Commentaires récents